
L’arrivée de Céline
Atterrissant très très tard à Tokyo, je l’avais prévenue qu’il faudrait courir pour attraper le dernier train. Je l’ai donc attendu à la sortie de la station, et quelle panique de voir le gardien fermer les grilles : le dernier train était passé et Céline n’était toujours pas là. Et, bien évidemment, impossible de la joindre !
J’ai donc passé une bonne heure à faire des allers-retours entre le point de RDV et le Airbnb, jusqu’à ce que je vois – par chance – ma première princesse descendre d’un taxi : elle n’avait pas eu la correspondance, mais la voici enfin !
En attendant Katie
Nous avons donc pris la direction de Shinjuku et avons baladé dans le quartier jusqu’au soir. Au programme : le jardin de Shinjuku (ah merde, ça n’ouvre qu’à 10h…bon bah on fait le Golden Gai alors), Golden Gai, petit temple caché, le jardin de Shinjuku et ce soir : réception de Katie !
Et on ne fut pas déçues !
Ah, et qu’un shooting photo s’imposerait !
L’arrivée de Katie
Après cette nuit blanche et cette longue matinée de visite, nous nous étions endormies comme deux cacas avec Céline à notre retour au Airbnb.
Au réveil, la panique : Katie était arrivée à l’aéroport depuis plus d’une heure, et paniquait de ne pas nous voir. En effet, un quiproquo c’était installée et elle pensait que nous l’attendions à l’aéroport. Notre deuxième princesse se sentant totalement abandonnée après cette longue journée de voyage c’était effondrée en larmes dans l’aéroport, désemparée (un grand merci au voyageur inconnu qui l’a remise sur pied pendant qu’on dormait comme des merdes!).
Après lui avoir acheté un bouquet de fleur, nous l’avons réceptionnée à la sortie de la station avec toutes les excuses, les bisous, les câlins et les « je t’aime » du monde.
SORRY AGAIN KATIE!! (T_T)
Avec du recul, cela me fait rire : je me dis que je n’aurai pas pu faire plus PIRE accueil ! Bien heureusement, je crois qu’elles ne m’en ont pas tenu rigueur 😉
Premiers sushis
