Pour l’anniversaire de Johanna nous avions fait la soirée Nabezo+Karaoké. Mais la vrai date était aujourd’hui. Bien que nous l’avions déjà fêté et que Paul ne soit plus là, nous avons tout de même marqué le coup.

New York Bar

Nous nous sommes rendus, en début de soirée, au New York Bar. C’est le fameux bar dans le film Lost In Translation où Scarlett Johansson et Bill Murray se rencontrent.
Pas besoin de vous préciser que, nous les gueux, n’étions pas forcément les plus à l’aise dans ce décors de luxe, mais cela fait toujours du bien de se la péter un peu en trinquant avec des cocktails à 2,000 yens (qui ne sont finalement que 15€) avec la ville s’étendant à perte de vue en décors de fond.
Pour ceux qui sont intéressés, je vous en parle plus dans ce petit guide.



.

Shibuya

Shibuya est un passage obligé pour tout touriste qui se respecte. Juste le temps de traverser l’immense passage piéton en diagonales, de prendre un bain de foule et de se mettre des néons pleins les yeux.
Il était donc temps que nous y allions sans quoi nous serions passés pour les PIRES guides du monde avec Samuel ! 😉


.

Genki Sushi

Et comme, une fois de plus il faisait faim, nous nous sommes arrêtés au très populaire « Genki Sushi », qui est un restaurant où on commande les sushis sur des tablettes tactiles, et la commande arrive des petits rails. Donc c’est toujours marrant. Et en plus, la paire de sushis coûte en moyenne 120 yens (soit 0,90€). Donc même si ce n’est pas de la TOP qualité, ça ça fait plaisir lorsque l’on a très faim. Ce qui était notre cas !

Arcades center

Puis une fois n’est pas coutume : nous avons terminés cette soirée dans le centre d’arcades de jeux vidéos d’à côté de chez nous. Il fallait bien que Louise mette la pâtée à tout le monde à Mario Kart avant son départ ! 🙂